Une question ?

Vous souhaitez inscrire votre enfant ou un membre de votre famille ?

FAQ

Mon enfant peut-il rencontrer les organisateurs du camp de vacances avant le camp ?

Nous, Megan et Raoul, sommes les organisateurs et nous sommes présents à chaque camp de vacances. Nous serions ravis de faire votre connaissance et celle de votre enfant avant le camp de vacances. Une visite gratuite à votre domicile est possible !

Mon enfant sera-t-il dans le même groupe que son ami(e)

Oui, ce n'est pas un problème. Veuillez indiquer vos souhaits à ce sujet lors de l'inscription.

Qu'est-ce qu'il y a à manger ?

Nous savons ce que les enfants aiment. C'est pourquoi nous proposons des plats bio délicieux et adaptés aux enfants.
Mais bien sûr, les composants sains ne sont pas négligés.
De la salade et des fruits sont servis à chaque repas.
Entre-temps, il y a des snacks et bien sûr aussi une glace de temps en temps.
Nous cuisinons deux fois par jour des produits frais, ce qui nous permet de répondre sans problème à tous les besoins.
(p.ex. allergies, intolérances, végétariens, pas de viande de porc, etc.)
Veuillez mentionner ces éléments lors de l'inscription.

Que se passe-t-il si mon enfant a le mal du pays ?

Si votre enfant a le mal du pays, nos animateurs et nous-mêmes nous occupons de votre enfant avec amour et l'aidons à bien gérer ces sentiments. Nous remettons l'accent sur les bons moments passés sur place. Bien entendu, nous tiendrons les parents informés.

Mon enfant peut-il nous appeler pendant la colonie de vacances ?

Si votre enfant le souhaite, il peut vous appeler sur notre téléphone pendant le camp de vacances ! Il est très important pour nous que vous soyez rassurés et que vous sachiez comment votre enfant se porte chez nous !

Mon enfant est malade et/ou a régulièrement besoin de médicaments ?

Si votre enfant souffre d'une maladie et/ou prend régulièrement des médicaments, veuillez nous en informer dès l'inscription de l'enfant. Sur le formulaire médical, vous pouvez nous indiquer toutes les particularités et les instructions de dosage nécessaires.

Est-il possible de payer en plusieurs fois ?

Oui, il est possible de payer en plusieurs fois. Veuillez nous contacter, nous vous enverrons plus d'informations par e-mail.

Mon enfant a-t-il besoin d'argent de poche pendant la colonie de vacances ?

Votre enfant n'a pas besoin d'argent de poche. Toutes les dépenses (glaces, excursions, ...) sont prises en charge par Family Time.

Qui s'occupe de mon enfant ?

Un animateur sera présent pour 4 enfants. Les enfants sont répartis en différents groupes selon leur âge. Dans chaque groupe, nous avons au moins un animateur diplômé et titulaire d'un brevet de premiers secours.

À quoi dois-je faire attention le jour du départ ?

Il y aura une boîte avec les objets trouvés qui n'appartiennent " à personne 😉 ". Veuillez vérifier brièvement s'il n'y a pas quelque chose appartenant à votre enfant.
Si vous ne pouvez pas venir chercher votre enfant vous-même, veuillez nous en informer au préalable et donner une procuration écrite à la personne qui vous représente.

Objets trouvés
Merci de nous faire savoir s'il vous manque quelque chose ! Nous nous ferons un plaisir de vous l'apporter après le camp de vacances !

Itinéraire